@ AncienLionPro,
bien parlé mon frère. Faisons l'union sacrée autour de nos ILICs. Ils savent que le camerounais est amoureux du beau jeu et des victoires. Ils sont conscients que leur piètre prestation face aux pharaons nous a noué l'estomac. Je n'avais encore jamais vu les gars jouer comme les tchadiens. Cependant, l'essentiel est sauf (et c'est un miracle au vu du match): nous sommes qualifiés pour la suite de la compétition.
A présent, que celui qui veut notre place approche. Dimanche, les biaffrais vont payer leur arogance au prix fort. J'y crois dur comme fer.
bien parlé mon frère. Faisons l'union sacrée autour de nos ILICs. Ils savent que le camerounais est amoureux du beau jeu et des victoires. Ils sont conscients que leur piètre prestation face aux pharaons nous a noué l'estomac. Je n'avais encore jamais vu les gars jouer comme les tchadiens. Cependant, l'essentiel est sauf (et c'est un miracle au vu du match): nous sommes qualifiés pour la suite de la compétition.
A présent, que celui qui veut notre place approche. Dimanche, les biaffrais vont payer leur arogance au prix fort. J'y crois dur comme fer.

