PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 5 février 2004 à 17h09
@ AncienLionPro,
bien parlé mon frère. Faisons l'union sacrée autour de nos ILICs. Ils savent que le camerounais est amoureux du beau jeu et des victoires. Ils sont conscients que leur piètre prestation face aux pharaons nous a noué l'estomac. Je n'avais encore jamais vu les gars jouer comme les tchadiens. Cependant, l'essentiel est sauf (et c'est un miracle au vu du match): nous sommes qualifiés pour la suite de la compétition.
A présent, que celui qui veut notre place approche. Dimanche, les biaffrais vont payer leur arogance au prix fort. J'y crois dur comme fer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist