PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SIE SIE a écrit le 11 février 2009 à 3h41
@ tous
il y a des gens dans ce forum ki me depassent vraiment.Voila k adebyor a ete elu meilleur joueur africain de l annee, au detriment d abou treika. la seule kestion ki apparait est de savoir:kels sont les criteres k un joueur doit reunir au long d une année pour pouvoir être élu ballon d or? abou treika est champion d afrike avec legypte ,et adebayor?! abou treika est vainkeur de la champions league africaine, adebayor a koi?! abou treika est meilleur buteur de la champions league africaine et adebayor est koi?! mais enfin je veux savoir si c est marké seulement 30 buts au courant d une année ki lui confere cette elction ou alors c est juste ke la majorité des coachs africains sont europeens et pensent comme par le passé ke le meilleur africain ne peut être ken europe .il faut k on change " donner à cesar ce ki luirevient de droit et surtout de merite "
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist