@ TOUS
Felicitations a Sheyi ADEBAYOR. Il le merite amplement. Sans lui, l'Egypte aurait quasiment rafle toutes les recompenses.
@ TOUS
Les tolieurs qui feront le deplacement a Bondoufle, il faut encourager les Lions et non le Syli.
Felicitations a Sheyi ADEBAYOR. Il le merite amplement. Sans lui, l'Egypte aurait quasiment rafle toutes les recompenses.
@ TOUS
Les tolieurs qui feront le deplacement a Bondoufle, il faut encourager les Lions et non le Syli.

