@ Coach JB
Bonne lecture de la situation,
Ca meme pepe guardiola ne te passe pas.
Lors de ta descente au pays, pense a faire un tour du cote de Malantouen, il y aura un petit "quelque chose" glace pour toi.
On ne sais jamais, demande qd meme a dodo Etoile ou Carla T. de t'accompagner. On a de la vitamine organique ici... du frais different du froid.
@ Tous
J'espere que le petit blanc la que Rednap a fait renaitre va redonner de l'impulsion au cote gauche.
Qui fera l'animation offensive au millieu??...
Emana etant abs.
Bonne lecture de la situation,
Ca meme pepe guardiola ne te passe pas.
Lors de ta descente au pays, pense a faire un tour du cote de Malantouen, il y aura un petit "quelque chose" glace pour toi.
On ne sais jamais, demande qd meme a dodo Etoile ou Carla T. de t'accompagner. On a de la vitamine organique ici... du frais different du froid.
@ Tous
J'espere que le petit blanc la que Rednap a fait renaitre va redonner de l'impulsion au cote gauche.
Qui fera l'animation offensive au millieu??...
Emana etant abs.

