PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 10 février 2009 à 21h55
@tous
il ya les gens sur le toli qui me donnent l'impression qu'ils ne savent pas lire ou bien ils savent lire mais ne comprennent rien du tout,maintenant je comprends pourquoi ils ont des difficultes a interpreter mes posts.example tres simple :eto'o est arrive avec assou-ekotto est bien different de geremi et essame sont arrives aujourdhui.il n'ya aucun lien dans le fait qu'ils sont arrives aujourdhui et le fait qu'ils soient arrives ensemble.je trouve que c'est tres elementaire a comprendre ca.bref.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist