PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 10 février 2009 à 20h57
@ Nasoïde

Tu me traites d'écrivailleur. Tu marines dans la jalousie et la malveillance. C'est pas bon pour la santé, mon frère.

@ Vanzan

Merci pour ta correction, je n'avais pas cette info.

@ Speed et Eto'o Fille

Stephen Sunou est un excellent journaliste. Il lui arrive, comme à chacun, de laisser échapper une ou deux coquilles, mais ce n'est pas par méconnaissance des règles de grammaire et d'orthographe. Moi en tout cas je l'admire beaucoup, au même titre que JPEK. C'est deux grands professionnels.

Réjouissons-nous d'avoir connu la cyberpresse, qui permet une vraie interactivité avec les journalistes. N'en déplaise à Ndogkoti qui est moins patient que moi (et je le comprends, ô combien). Avoir sur un même espace un pro comme JPEK et un type nuisible comme Nasoïde, c'est quand même le parangon de la démocratie, non ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist