ancienpro
Petit-papa(olembe) est en perte de vitesse pour le moment, Atouba( au milieu de tchato) sera incoutournable a gauche coe geremi l'est a droite.
Njanka est tres diminue dans les combats physiques du milieu, il pourra se faire arracher les balllons tres facilement. je trouve q le planche de Djemba est le plafond de Njanka(dans le sens foofballistique du terme). Le PB de Djemba, est q'il devra remettre le compteur de son arrogance a zero, et je joue simple coe en coupe de la confederation. Ce petit a besoin des conseils d'1 grand q'il respecte(malheureusement Marco n'est plus).
le defi Cameroun vs Nigeria, est une histoire q nous prenons tjours tres au serieux, cela ne s'explique pas mais ça se ressent lors du match car ce n'est pas un match coe les autres. Je sens q l'adrenaline est deja monté de 2 cotes(c'est un match de boxe).
Ntang,
Merci du post, mais je constate que vous jouez maintenant a une touche de balle c-a-d un post, un petit geste et puis bye( a la prochaine) le forum.
Henri g,
T'es sur antidepresseur ou quoi? Si tu veux jouer les troubles faits coe d'autres cretins, saches la prochaine fois, on va pas te rater, certaines tolieurs ont un tres doux avec toi.
la meilleur petite,
Si tu voulais te faire remarquer, saches que enfant-tetu t'as bien remarque ooh.
Petit-papa(olembe) est en perte de vitesse pour le moment, Atouba( au milieu de tchato) sera incoutournable a gauche coe geremi l'est a droite.
Njanka est tres diminue dans les combats physiques du milieu, il pourra se faire arracher les balllons tres facilement. je trouve q le planche de Djemba est le plafond de Njanka(dans le sens foofballistique du terme). Le PB de Djemba, est q'il devra remettre le compteur de son arrogance a zero, et je joue simple coe en coupe de la confederation. Ce petit a besoin des conseils d'1 grand q'il respecte(malheureusement Marco n'est plus).
le defi Cameroun vs Nigeria, est une histoire q nous prenons tjours tres au serieux, cela ne s'explique pas mais ça se ressent lors du match car ce n'est pas un match coe les autres. Je sens q l'adrenaline est deja monté de 2 cotes(c'est un match de boxe).
Ntang,
Merci du post, mais je constate que vous jouez maintenant a une touche de balle c-a-d un post, un petit geste et puis bye( a la prochaine) le forum.
Henri g,
T'es sur antidepresseur ou quoi? Si tu veux jouer les troubles faits coe d'autres cretins, saches la prochaine fois, on va pas te rater, certaines tolieurs ont un tres doux avec toi.
la meilleur petite,
Si tu voulais te faire remarquer, saches que enfant-tetu t'as bien remarque ooh.

