salut les verts
nous attendans impatiemment votre résultat avec les marocains,soyez solidaires,audaces pour que vous renouvliez le résultats avec les egyptiens .
notre joie est soutenu par votre réussite.
je voudrais vous dire qu 'aprés le but d'ACHIOU MOI ET TOUTE ma famille ont pleurée da la joie qu"on a perdu depuis lengtemps .
bonne chance.
au demi finale inchallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
nous attendans impatiemment votre résultat avec les marocains,soyez solidaires,audaces pour que vous renouvliez le résultats avec les egyptiens .
notre joie est soutenu par votre réussite.
je voudrais vous dire qu 'aprés le but d'ACHIOU MOI ET TOUTE ma famille ont pleurée da la joie qu"on a perdu depuis lengtemps .
bonne chance.
au demi finale inchallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

