@ londonien
moi même c'est today que j'ai su que Tommy parle bassa!! il speakait avec Gwéha, ça m'a étonné, mal!!!!
sinon t'inkietes, j'ai fait aussi la video!! flop de joueurs, mais aussi otto, les anciens comme tommy, kana, qui est passé dire bonjour, yrima aussi...
moi même c'est today que j'ai su que Tommy parle bassa!! il speakait avec Gwéha, ça m'a étonné, mal!!!!
sinon t'inkietes, j'ai fait aussi la video!! flop de joueurs, mais aussi otto, les anciens comme tommy, kana, qui est passé dire bonjour, yrima aussi...

