@Atango,
Juste une precision: le Barca n'aborait pas de pub sur le maillot jusqu'a il y'a deux ans quand ils ont mis l'unicef. C'est considere comme de la pub dans un langage purement economique.
Juste une precision: le Barca n'aborait pas de pub sur le maillot jusqu'a il y'a deux ans quand ils ont mis l'unicef. C'est considere comme de la pub dans un langage purement economique.

