c'est tout a fait vrai pour te répondre ROGER M'BOLE sur PAPE DIOUF j'ai lu l'article moi aussi sur cet agent.............encore un exploiteur d'africains....LAMENTABLES! en plus les toubab ils se font voler par un Sénagalais sur leur térritoire...Monsieur PAPE DIOUF donnez nous votre recette pour travailler illégallement car Sarkozy ne nous manque pas nous!!!!!!!!!

