KING TCHAPIA et SILK,
vous etes trop marrant les gars.....
CLARA T,
ma soeur,je ne sui pas content de toi. je t'avais ask de de me chou ma part de bonne année tu as fait semblant de ne pas comprendre,comme si tu ne savais pas comment on gui la bonne année -la vraie- à un gars.
Laisse,je serai bientoo en france,et j'espère kon trouve le mbitakola à chateaurouge.
ATANGO,
je te faire une fleur en te disant mon age.
28 ans.
le tiens c'est combien?
vous etes trop marrant les gars.....
CLARA T,
ma soeur,je ne sui pas content de toi. je t'avais ask de de me chou ma part de bonne année tu as fait semblant de ne pas comprendre,comme si tu ne savais pas comment on gui la bonne année -la vraie- à un gars.
Laisse,je serai bientoo en france,et j'espère kon trouve le mbitakola à chateaurouge.
ATANGO,
je te faire une fleur en te disant mon age.
28 ans.
le tiens c'est combien?

