PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 10 février 2009 à 16h34
@jpek
merci d'abord pour les pics des lions ,j'aimerai savoir s'il ya une possibilite d'avoir une video reportage des lions pendant leur training et bien entendu des ''close up''pour nous permettre de suivre l'ambiance dans le groupe ,tu sais les photos c'est bien mais les images videos c'est encore mieux.gamin j'allais toujours voir les entrainements des anciens lions ,crois moi ca nous permettait de vraiment connaitre nos lions.par example c'est au cours de ces entrainements un jour que j'ai su que tommy(thomas nkono) parlait bassa,toute cette histoire que je te raconte c'est pour te motiver a faire un reportage video quoi lol.merci d'avance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist