@Maliga,
Concernant kameni, il n'est en rien responsable de la position de son equipe Espagnol. Il a joue presque tous les matches avec son equipe et le probleme n'est pas du cote du gardien de but mais plutot de l'attaque qui marque tres peu.
Pour gagner un match ,il faut marquer plus de buts que l'adversaire. On peut jouer dans une equipe championne sans y apporter vraiment un rendement et le contraire est aussi claire.
Concernant kameni, il n'est en rien responsable de la position de son equipe Espagnol. Il a joue presque tous les matches avec son equipe et le probleme n'est pas du cote du gardien de but mais plutot de l'attaque qui marque tres peu.
Pour gagner un match ,il faut marquer plus de buts que l'adversaire. On peut jouer dans une equipe championne sans y apporter vraiment un rendement et le contraire est aussi claire.

