@Tous
N'est-ce pas na DEMAIN je serai là Nobi hong hong hong!!!
Et après on dira OP aurait dû faire ceci et non cela.
En fasse il y aura au moins mon ami Fodé Mansaré c'est bien
N'est-ce pas na DEMAIN je serai là Nobi hong hong hong!!!
Et après on dira OP aurait dû faire ceci et non cela.
En fasse il y aura au moins mon ami Fodé Mansaré c'est bien

