Assou-Ekotto n'est pas le messi certes mais les yeux vont être braqués sur lui car il s'est fait attendre.Comme je le disais hier il s'est mis la pression tout seul.Bien entendu qu'il ne faudra pas le jetter au pilori.Pour avoir taquiner un peu le ballon je ne suis jamais virulent à l'égard des joueurs car le football est loin d'être facile encore moins au niveau international.

