PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pha'al pha'al de buea a écrit le 5 février 2004 à 16h00
,,,,,,@ sansanboue.

gars je ne te know pas mais ce ke tu dis la n'est pas impossible..en tant ke fervant fanatik engage des ilics, j'en pleure d joie, puisse le tres haut t'ecouter......en tout kas, les ilics ns ont habitue a rentrer au 1er tour ou alors gagner la competition, et maintenant ke le 1er tour est bole, je sens ke tu peux avoir raison....mefions tt d mm de notre femme la..on peut faire comsa kel a prepare son tobassi.......mefiance.
gars dis moi +tot, ke penses-tu du djaman ki se prend pr notre coach?
..........ki peut faire Dieu fait ke je me retrouve un day en bt avec mini panpan,je vais le FIIIIIINNNIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRR GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRR AAAAAARRRRRRGRRRRRRRRR!!!!!!!!!!! je suis dsole man mais ce clown m'enerve, les affaires du ndamba ne sont pas pr lui, tu vois ca koman????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist