PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 10 février 2009 à 14h44
Bon's

Etant donné le style direct des lions il faut un gars puissant au côté d'Eto'o c'est pour cela que j'espèrais une montée en puissance de Webo.J'entends parlé en bien d' Alo'o Efoulou mais je ne l'ai pas encore vu à l'oeurvre.
Il faut une émulation en attaque si le jeune Ngog franchi le pas en rejoignant les lions se sera une bonne chose.Bien entendu le "pichchi" est quasiment indétronable, je rejoins ceux qui disent qu'il ne court pas autant avec les lions que la barça.Néanmoins il est notre super star.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist