Bon's
Etant donné le style direct des lions il faut un gars puissant au côté d'Eto'o c'est pour cela que j'espèrais une montée en puissance de Webo.J'entends parlé en bien d' Alo'o Efoulou mais je ne l'ai pas encore vu à l'oeurvre.
Il faut une émulation en attaque si le jeune Ngog franchi le pas en rejoignant les lions se sera une bonne chose.Bien entendu le "pichchi" est quasiment indétronable, je rejoins ceux qui disent qu'il ne court pas autant avec les lions que la barça.Néanmoins il est notre super star.
Etant donné le style direct des lions il faut un gars puissant au côté d'Eto'o c'est pour cela que j'espèrais une montée en puissance de Webo.J'entends parlé en bien d' Alo'o Efoulou mais je ne l'ai pas encore vu à l'oeurvre.
Il faut une émulation en attaque si le jeune Ngog franchi le pas en rejoignant les lions se sera une bonne chose.Bien entendu le "pichchi" est quasiment indétronable, je rejoins ceux qui disent qu'il ne court pas autant avec les lions que la barça.Néanmoins il est notre super star.

