@ king
Moi même je croyais que le coeur du football camerounais battait ici avec tous les docteurs es-football que nous détenons mais à regarder de près, le toli est comme une auberge espagnole : chacun n y trouve que ce qu'il y apporte.Pour le reste nous n'avons plus l'exclusivité. On est déjà habitué à ce fameux "nous y reviendrons"...et ça ne vient jamais!
Moi même je croyais que le coeur du football camerounais battait ici avec tous les docteurs es-football que nous détenons mais à regarder de près, le toli est comme une auberge espagnole : chacun n y trouve que ce qu'il y apporte.Pour le reste nous n'avons plus l'exclusivité. On est déjà habitué à ce fameux "nous y reviendrons"...et ça ne vient jamais!

