PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Silk Silk de Bruxelles a écrit le 10 février 2009 à 13h48
@ Atango,
Je peux te dire que je fais partie des premiers visiteurs de camfoot(avec le disign rouge velours d'antan) et c'est avec tristesse que je déplore la détérioration de la qualité du travail qui est fait ici. Pour dire vrai, il n y a plus que la rubrique toli sous le manguier qui marche vraiment.Je sais que vous les africains vous n'aimez pas les critiques, qd t'auras été voir la couverture du stage des lions sur okabol tu comprendras!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist