@ Atango,
Je peux te dire que je fais partie des premiers visiteurs de camfoot(avec le disign rouge velours d'antan) et c'est avec tristesse que je déplore la détérioration de la qualité du travail qui est fait ici. Pour dire vrai, il n y a plus que la rubrique toli sous le manguier qui marche vraiment.Je sais que vous les africains vous n'aimez pas les critiques, qd t'auras été voir la couverture du stage des lions sur okabol tu comprendras!
Je peux te dire que je fais partie des premiers visiteurs de camfoot(avec le disign rouge velours d'antan) et c'est avec tristesse que je déplore la détérioration de la qualité du travail qui est fait ici. Pour dire vrai, il n y a plus que la rubrique toli sous le manguier qui marche vraiment.Je sais que vous les africains vous n'aimez pas les critiques, qd t'auras été voir la couverture du stage des lions sur okabol tu comprendras!

