PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nerry gapeon nerry gapeon de douala cameroun a écrit le 5 février 2004 à 15h51
LE match cameroun/egypte a ete l/occasion pour moi de regretter l absence de marco parmi les onze car comme d autres camerounais tout en reconnaissant sa valeur il m arrivait de penser a son remplacement sans consequence.JAMAIS en son temps et celui de LAUREN le milieu du terrain camerounais n a ete aussi domine et pendant longtemps.j ai note egalement le poids de l absence de PIERRE WOME qui a partir de son cote peut envoyer des transversales de 40m exploitables par GEREMI quand le milieu est depasse comme ce fut le cas.il est temps de faire la grande equipe camerounaise avec l arrivee de obafemi et que cessent les intimidations des coptes du gouvernement car quel merite.LES LIONS INDOMPTABLES SONT UNE VALEUR SANS TRICHERIE QUI DOIVENT NOUS FAIRE TOUS HONNEUR CAR GRACE A EUX LE PAYS EST AU PODIUM DE L HONNEUR.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist