PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 10 février 2009 à 12h48
@ King Tchapia

J'ajouterai, si tu le permets, que depuis Cruiyff, cette équipe pratique le fameux football total. L'équipe attaque et défend en un seul mouvement, et ça complique terriblement la tâche des malheureux adversaires.

Chaque joueur qui arrive au Barça est décelé par rapport à sa capacité à entrer dans ce schéma. C'est pourquoi je félicite Henry, qui a pu oublier le statut qu'il avait à Londres. C'est aussi pourquoi je considère comme une indéfendable ineptie toute tentative de théoriser une quelconque x-dépendance au FC Barcelone.

La seule star au Barça, c'est le Barça. A tel point que cette équipe n'arbore jamais de logo publicitaire sur ses maillots. C'est une philosophie.

@ JPEK

Great job ! Si j'avais encore l'âge, je me ferai journaliste reporter juste grâce à toi.

@ Cldm

Laisse. Il faut rappeler, sans relâche, que tout se tient. Par exemple : je verrai le jeu des Lions demain. Si on gagne, je vais jubiler. Si on gagne avec poésie, je vais admirer et jubiler.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist