@MUDO
Je sais qu'APOULA a déjà joué avec l'ARMENIE, c'est pour cela qu'il faut souligner l'inutilité de sa sélection pour l'équipe du Cameroun.
Je sais qu'APOULA a déjà joué avec l'ARMENIE, c'est pour cela qu'il faut souligner l'inutilité de sa sélection pour l'équipe du Cameroun.

