PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pha'al pha'al de buea a écrit le 5 février 2004 à 15h48
................@ prozyneki

tu minba ke tu as trouve la formule d l'o chod avec ton klasso? ns savons tous ceux ki vont guio dimanche, puiske le djaman la n'innove jamais....dis moi plutot ce ke tu penses du djaman la, nous sommes les lions , les plus forts, les plus grands, ne meritons nous pas aussi un grand entraineur???ce djaman ki coachais une team de d3 a djaman viens prendre les residus de lechantre et crois etre au sommet, toi tu le ya mo????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist