................@ prozyneki
tu minba ke tu as trouve la formule d l'o chod avec ton klasso? ns savons tous ceux ki vont guio dimanche, puiske le djaman la n'innove jamais....dis moi plutot ce ke tu penses du djaman la, nous sommes les lions , les plus forts, les plus grands, ne meritons nous pas aussi un grand entraineur???ce djaman ki coachais une team de d3 a djaman viens prendre les residus de lechantre et crois etre au sommet, toi tu le ya mo????
tu minba ke tu as trouve la formule d l'o chod avec ton klasso? ns savons tous ceux ki vont guio dimanche, puiske le djaman la n'innove jamais....dis moi plutot ce ke tu penses du djaman la, nous sommes les lions , les plus forts, les plus grands, ne meritons nous pas aussi un grand entraineur???ce djaman ki coachais une team de d3 a djaman viens prendre les residus de lechantre et crois etre au sommet, toi tu le ya mo????

