@ Jason
Gars, c'est comment ? Je ne vois rien venir. Donne-moi des news par mail stp.
@ Ndogkoti
La poésie, c'est la Beauté et le Plaisir. Ainsi, le jeu du Barça, Le sourire d'Obama, les trouvailles de Speed, l'abnégation de Jason, la gouaille de Léonidas N., etc., tout est poésie.
@ Mbouss
Tu vas encore crier que je mélange tout. C'est parce que tu es inapte à la poésie.
@ Boss
"Je pense que le cameroun a produit son meilleur football quand on avait OLEMBE/WOME a gauche, et NJITAP/ETAME a droite."
Jamais chose ne fut plus vraie !
Gars, c'est comment ? Je ne vois rien venir. Donne-moi des news par mail stp.
@ Ndogkoti
La poésie, c'est la Beauté et le Plaisir. Ainsi, le jeu du Barça, Le sourire d'Obama, les trouvailles de Speed, l'abnégation de Jason, la gouaille de Léonidas N., etc., tout est poésie.
@ Mbouss
Tu vas encore crier que je mélange tout. C'est parce que tu es inapte à la poésie.
@ Boss
"Je pense que le cameroun a produit son meilleur football quand on avait OLEMBE/WOME a gauche, et NJITAP/ETAME a droite."
Jamais chose ne fut plus vraie !

