@ BG
Effectivement le cas Njitap est un dilemme, il peut apporter sur lse coups de pieds arrêtés et les centres mais défensivement sa lourdeur est un handicap de plus il n'a plus la vivacité nécéssaire pour déborder.J'imagine mal Pfister avoir le cran nécéssaire pour se passer des ses services ce qui va condamner Emana au banc de touche.
Le barça est une mécanique de beau jeu "intemporelle".Les joueurs passent et la philosophie de jeu demeurre, il y a 3 ans Ronaldihno excellé aux côtés d'autres grands joueurs.
Du temps de la "dream team" de Cryff Romario était le petit plus mais l'équipe dans l'ensemble jouait un trés bon football.
Je ne pense pas qu'il y ait une Messi dépendance mais l'argentin s'épanoui dans un systéme qui lui convient à merveille.
Effectivement le cas Njitap est un dilemme, il peut apporter sur lse coups de pieds arrêtés et les centres mais défensivement sa lourdeur est un handicap de plus il n'a plus la vivacité nécéssaire pour déborder.J'imagine mal Pfister avoir le cran nécéssaire pour se passer des ses services ce qui va condamner Emana au banc de touche.
Le barça est une mécanique de beau jeu "intemporelle".Les joueurs passent et la philosophie de jeu demeurre, il y a 3 ans Ronaldihno excellé aux côtés d'autres grands joueurs.
Du temps de la "dream team" de Cryff Romario était le petit plus mais l'équipe dans l'ensemble jouait un trés bon football.
Je ne pense pas qu'il y ait une Messi dépendance mais l'argentin s'épanoui dans un systéme qui lui convient à merveille.

