BG:
ta vision sur njitap est très interressante. Je pense que le cameroun a produit son meilleur football quand on avait OLEMBE/WOME a gauche, et NJITAP/ETAME a droite.
C'est pour cela que je pense moi aussi a un systeme avec ATOUBA/EKOTTO et NJITAP/NKOULOU par exemple.
Je pense que le petit de monaco a le talent pour s'imposer a ce poste, comme l'ont fait les desailly, thuram, abidal, gallas voir meme rigo song , quand ils sont entrés en equipe nationale. Ce n'est que plus tard qu'ils ont récupéré leur poste de prédilection au centre de la défense.
Domenech n'hesite d'ailleurs pas a recentrer abidal aujourd'hui, ce que guardiola aussi fait a barcelone comme lors du dernier math.
@J.barrik:
voila qui clos définitivement ce "faux-débat" sur la pretendue "messie-dépendance". Si abidal ou puyol, laissent passer leurs attaquants, le barca ne gagnea jamais unmatch. Il y'a aussi une puyol-dependance, abidal-dependance, valdes-dependance...au final, une equipe complete et belle a voir jouer.
ta vision sur njitap est très interressante. Je pense que le cameroun a produit son meilleur football quand on avait OLEMBE/WOME a gauche, et NJITAP/ETAME a droite.
C'est pour cela que je pense moi aussi a un systeme avec ATOUBA/EKOTTO et NJITAP/NKOULOU par exemple.
Je pense que le petit de monaco a le talent pour s'imposer a ce poste, comme l'ont fait les desailly, thuram, abidal, gallas voir meme rigo song , quand ils sont entrés en equipe nationale. Ce n'est que plus tard qu'ils ont récupéré leur poste de prédilection au centre de la défense.
Domenech n'hesite d'ailleurs pas a recentrer abidal aujourd'hui, ce que guardiola aussi fait a barcelone comme lors du dernier math.
@J.barrik:
voila qui clos définitivement ce "faux-débat" sur la pretendue "messie-dépendance". Si abidal ou puyol, laissent passer leurs attaquants, le barca ne gagnea jamais unmatch. Il y'a aussi une puyol-dependance, abidal-dependance, valdes-dependance...au final, une equipe complete et belle a voir jouer.

