@ JOHN BARRICK (France)
Tu as su bien decrire la situation, surtout avec l'enchainement approprié. C'est bien dit.
Après quelques personnes sortiront, après un doublé de Messi, nous chanter de nouveau qu'il y a Messidependance comme si l'un de nous ici avait un jour ecrit que Messi est incapable de marquer des buts.
Tu as su bien decrire la situation, surtout avec l'enchainement approprié. C'est bien dit.
Après quelques personnes sortiront, après un doublé de Messi, nous chanter de nouveau qu'il y a Messidependance comme si l'un de nous ici avait un jour ecrit que Messi est incapable de marquer des buts.

