PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 10 février 2009 à 9h36
@Mudo
Avec la presence d´ un Binya ou d´ un Nkoulou, Geremi devrait monter d´ un cran, parce qu´ il dispose d´ un bagage offensif plus important que les 2 autres ( ses centres et sa vision de jeu restent corrects).

IL nous faudrait des defenseurs lateraux qui soient en mesure de faire des remontes incessantes et pour cela il devraient avoir assez de jus...

Le probleme de Ndjitap reste un dilemme.Autant il nous est precieux par son coup de patte , sa vision et son intelligence de jeu, autant il peche par son manque de vivacite et sa lourdeur sur les phases aussi bien defensives qu´ offensives.

Alors c´ est au coach de trouver la bonne balance pour pouvoir utiliser raisonnablement ses qualites.

Mais en ce qui me concerne, je ne le ferais plus jouer au poste de defenseur lateral droit, mais plutot comme milieu lateral droit pour qu´ il serve de premier couloir defensif sur ce cote et puisse, des que les occasions se presentent , creer rapidement le danger dans le camp adverse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist