@MEN NDE
On empêchera jamais aux gens d'avoir leur propre opinion sur tel ou tel joueur.En tout cas, j'ai toujours pensé que LE BARCA est une machine bien huilée qui s'articule autour de plusieurs grands joueurs qui jouent chacun un rôle prépondérant dans cette équipe.Alors, dire que cette équipe est MESSIDEPENDANTE est une faute de goût, ou alors, une preuve d'ignorance patente.Bien sûr, la capacité naturelle de MESSI à réaliser les actions de grandes classe ou à "nuire" les adversaires du jour, peut pousser à dire que le BARCA dépend de lui;mais c'est un argument en trompe l'oeil, puisque XAVI joue une partition importante dans cette équipe, l'activité de TOURE et les percussions de BOUSQUET sont d'autant des notes de grande harmonie dans cette symphonie que cette équipe nous offre tous les week- end.
Certains m'en voudront à raison de ne pas mettre en exergue la 5éme symphonie de BETHOVEN jouée par ALVES qui est un véritable meneur de jeu doublé d'un attaquant de classe;de ne pas parler de l'abattage d'ABIDAL ou de l'activité tout en personnalité de PUYOL, de la volonté positive d'HENRY, et de la maîtrise de SEF, mais auront-ils seulement compris qu'en citant tous ces noms, j'aurais tout simplement dit que ces joueurs forment un ensemble homogène où chacun d’eux apporte à sa manière sa propre contribution sans qu'on en néglige la moindre?
Alors, quand tu vois en INIESTA le véritable maestro de cette équipe, tu ne fais que confirmer ce que je dis, puisqu'en réalité, il apporte aussi sa contribution, mais, on ne peut affirmer que le BARCA dépend de lui comme de quelque joueur.La preuve en est qu'il revient de blessure, et LE Barca a évolué avec succès sans lui, sans que son absence ne soit réellement un handicap et se ressente sur les résultats ses performance.En conclusion, chacun pourra dire qu'un tel joueur est indispensable au BARCA, mais à la fin, quand on aura rassemblé toutes ses opinions, on conclura tout simplement que toutes ses opinions forment un seul concept;LE BEAU JEU,et ça, c'est le BARCA.
On empêchera jamais aux gens d'avoir leur propre opinion sur tel ou tel joueur.En tout cas, j'ai toujours pensé que LE BARCA est une machine bien huilée qui s'articule autour de plusieurs grands joueurs qui jouent chacun un rôle prépondérant dans cette équipe.Alors, dire que cette équipe est MESSIDEPENDANTE est une faute de goût, ou alors, une preuve d'ignorance patente.Bien sûr, la capacité naturelle de MESSI à réaliser les actions de grandes classe ou à "nuire" les adversaires du jour, peut pousser à dire que le BARCA dépend de lui;mais c'est un argument en trompe l'oeil, puisque XAVI joue une partition importante dans cette équipe, l'activité de TOURE et les percussions de BOUSQUET sont d'autant des notes de grande harmonie dans cette symphonie que cette équipe nous offre tous les week- end.
Certains m'en voudront à raison de ne pas mettre en exergue la 5éme symphonie de BETHOVEN jouée par ALVES qui est un véritable meneur de jeu doublé d'un attaquant de classe;de ne pas parler de l'abattage d'ABIDAL ou de l'activité tout en personnalité de PUYOL, de la volonté positive d'HENRY, et de la maîtrise de SEF, mais auront-ils seulement compris qu'en citant tous ces noms, j'aurais tout simplement dit que ces joueurs forment un ensemble homogène où chacun d’eux apporte à sa manière sa propre contribution sans qu'on en néglige la moindre?
Alors, quand tu vois en INIESTA le véritable maestro de cette équipe, tu ne fais que confirmer ce que je dis, puisqu'en réalité, il apporte aussi sa contribution, mais, on ne peut affirmer que le BARCA dépend de lui comme de quelque joueur.La preuve en est qu'il revient de blessure, et LE Barca a évolué avec succès sans lui, sans que son absence ne soit réellement un handicap et se ressente sur les résultats ses performance.En conclusion, chacun pourra dire qu'un tel joueur est indispensable au BARCA, mais à la fin, quand on aura rassemblé toutes ses opinions, on conclura tout simplement que toutes ses opinions forment un seul concept;LE BEAU JEU,et ça, c'est le BARCA.

