MAGNAN 007,
gars tu n'es pas sérieux
NDOGKOTI,
nous les gens de makénéné,on n'aime pas les problèmes,mais on sait se battre......
take care.
gars tu n'es pas sérieux
NDOGKOTI,
nous les gens de makénéné,on n'aime pas les problèmes,mais on sait se battre......
take care.

