PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 10 février 2009 à 9h14
@ BG

Ou jouerait Geremi Njtap selon toi? dans la mesure ou tu mets en concurrence en latéral droit Binya et Nkoulou.

Sur le papier le cameroun a des bons éléments, il reste à trouver une cohésion sur le terrain.Le point faible demeurre l'attaque ou Samuel Eto'o semble esseulé, il faut que Webo retrouve son niveau de 2006 il était alors complémentaire de SEF.
Pfister va devoir faire des choix et cesser d'aligner 4 milieux défensifs ce qui en mon sens est abérrant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist