@ BG
Ou jouerait Geremi Njtap selon toi? dans la mesure ou tu mets en concurrence en latéral droit Binya et Nkoulou.
Sur le papier le cameroun a des bons éléments, il reste à trouver une cohésion sur le terrain.Le point faible demeurre l'attaque ou Samuel Eto'o semble esseulé, il faut que Webo retrouve son niveau de 2006 il était alors complémentaire de SEF.
Pfister va devoir faire des choix et cesser d'aligner 4 milieux défensifs ce qui en mon sens est abérrant.
Ou jouerait Geremi Njtap selon toi? dans la mesure ou tu mets en concurrence en latéral droit Binya et Nkoulou.
Sur le papier le cameroun a des bons éléments, il reste à trouver une cohésion sur le terrain.Le point faible demeurre l'attaque ou Samuel Eto'o semble esseulé, il faut que Webo retrouve son niveau de 2006 il était alors complémentaire de SEF.
Pfister va devoir faire des choix et cesser d'aligner 4 milieux défensifs ce qui en mon sens est abérrant.

