PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 10 février 2009 à 9h01
@Tous
La presence d´ Assou Ekotto est un signe fort pour le nouveau visage que nous devrions donner a notre equipe fanion qui est a la recherche de ses victoires d´ antan.

C´ est un joueur qui a une interpretation tres professionnelle du poste de defenseur lateral gauche, qui peut a la fois remonter la balle rapidement , donner la bonne passe et surtout jouer dur sur l´ homme quand il le faut ( les tres nombreux passionnes du "ngot" vont l´ apprecier...)

La concurrence avec Atouba sera rude et promet deja beaucoup de passion.


En ce qui concerne le poste de defenseur lateral droit, je pense que la place se disputera entre Binya et Nkoulou. Avantage aura celui qui sera en mesure de d´ initier des actions offensives....


Sinon, on verra ce que ce regroupement donnera comme resultats.Ceux qui ne convaincront pas devraient sentir la pression sur eux et il serait important que OP ait deja des alternatives.Sinon, donnons lui le soin de travailler et de parfaire sa tactique....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist