@ ki yi
Bien joué car ce henri le nain ne mérite que ce qu'il a sémé d'ailleurs je le lui ai dit dans un de mes Posts.
Tu n'as pas besoin de t'excuser pour cela.
C'est un aigri qui plus est souffrant d'une oligophrènie avancée.
Bien joué car ce henri le nain ne mérite que ce qu'il a sémé d'ailleurs je le lui ai dit dans un de mes Posts.
Tu n'as pas besoin de t'excuser pour cela.
C'est un aigri qui plus est souffrant d'une oligophrènie avancée.

