PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 10 février 2009 à 7h51
@tous:
je n'ai pas suivi la suite de votre débat sur assou-ekotto. J'aurais rapidement apporter les preuves de sa participation au tournoi du nigeria avec le cameroun. Il se trouve que je connais quelques membres de cette famille.
Le garcon a du caractère. Il n'a pas peur de prendre ses responsabilités.
Je pense qu'il faudra envisager plus tard de créer une paire ATOUBA/ ASSOU EKOTTO sur l'aile gauche. Benoit est a mon avis le joueur complémentaire idéal pour atouba.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist