@tous:
je n'ai pas suivi la suite de votre débat sur assou-ekotto. J'aurais rapidement apporter les preuves de sa participation au tournoi du nigeria avec le cameroun. Il se trouve que je connais quelques membres de cette famille.
Le garcon a du caractère. Il n'a pas peur de prendre ses responsabilités.
Je pense qu'il faudra envisager plus tard de créer une paire ATOUBA/ ASSOU EKOTTO sur l'aile gauche. Benoit est a mon avis le joueur complémentaire idéal pour atouba.
je n'ai pas suivi la suite de votre débat sur assou-ekotto. J'aurais rapidement apporter les preuves de sa participation au tournoi du nigeria avec le cameroun. Il se trouve que je connais quelques membres de cette famille.
Le garcon a du caractère. Il n'a pas peur de prendre ses responsabilités.
Je pense qu'il faudra envisager plus tard de créer une paire ATOUBA/ ASSOU EKOTTO sur l'aile gauche. Benoit est a mon avis le joueur complémentaire idéal pour atouba.

