@ Tous
Le Cameroun recupere l'un de ses fils. J'espere juste qu'il n'a pas la mentalite d'un white, auquel cas il ne ferait pas long feu dans la taniere.
Quand Atouba reviendra Otto devra donc degager l'un de ses fameux joueurs (Ngambi etc.) em brousse.
Le Cameroun recupere l'un de ses fils. J'espere juste qu'il n'a pas la mentalite d'un white, auquel cas il ne ferait pas long feu dans la taniere.
Quand Atouba reviendra Otto devra donc degager l'un de ses fameux joueurs (Ngambi etc.) em brousse.

