Buncol de Atlanta a écrit le 9 février 2009 à 22h58 @ LONDONIEN Laisse seulement....C'est mieux ainsi.....lol..lol..mdr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...