PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 9 février 2009 à 21h07
@John Barrick
Grand coach, je suis dans mon fief de Paris que tu connais. donc à un jet de pierre de chez toi. je vais certainement te passer un coup de fil demain. je pense que tu iras certainement voir les Lions, si j'ai une moto d'ici demain, je pourrai être de la partie avec vous.
@tous
Gilbert Kadji a présenté un projet claire et net qui a mon avis mérite qu'on lui accorde cette chance de gérer la fécafey. le seul bémol dans son projet c'est sa saison étalée sur 4 ans. en dehor de ça tout est claire et limpide. Iya mohamed a toujour fait la navigation à vue et sombre dans un amateurisme chronique et légendaire. pour moi voila l'homme de la situation.
comme anciens footballeurs, pour gérer la fécafey, je vois que JOJO, tout le reste sont des incapables.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist