@ BAMENDA
C'est toujours facile de parler de la mafia...Mais, s'il veut etre president, il n'a qu'a le dire une bonne fois pour toutes et peut-etre qu'on sera surpris...Certes, certaines choses sont bonnes. Mais de grace, une saison etalee sur 4 ans, ce n'est pas de ce changement qu'on souhaiterait. Plutot, changer de chauffeur...Et, je pense que KADJI pourrait pousser IYA dans ses retranchements; mais que voit-on? Hesitations et autres.
@ IMMORTEL
Depuis que les gens se remuent pour etre candidats a la Fecafoot, les footballeurs se terrent....Meme si, DJEMBA ELEMVA qui serait le seul footeux instruit selon NDOGKOTI a declare sa candidature, c'est pas evident...Et n'oublie pas qu'IYA fait partie des derniers des Mohicans, c'est un dur a cuire. Donc, il lui faut un concurrent coriace, ou bien, un tandem qui le poussera a faire campagne.
@ LONDONIEN
On sait que tu es quelqu'un d'eclectique...Mais de grace, si tu veux etre le repetiteur de X ou Y, c'est pas necessaire.
C'est toujours facile de parler de la mafia...Mais, s'il veut etre president, il n'a qu'a le dire une bonne fois pour toutes et peut-etre qu'on sera surpris...Certes, certaines choses sont bonnes. Mais de grace, une saison etalee sur 4 ans, ce n'est pas de ce changement qu'on souhaiterait. Plutot, changer de chauffeur...Et, je pense que KADJI pourrait pousser IYA dans ses retranchements; mais que voit-on? Hesitations et autres.
@ IMMORTEL
Depuis que les gens se remuent pour etre candidats a la Fecafoot, les footballeurs se terrent....Meme si, DJEMBA ELEMVA qui serait le seul footeux instruit selon NDOGKOTI a declare sa candidature, c'est pas evident...Et n'oublie pas qu'IYA fait partie des derniers des Mohicans, c'est un dur a cuire. Donc, il lui faut un concurrent coriace, ou bien, un tandem qui le poussera a faire campagne.
@ LONDONIEN
On sait que tu es quelqu'un d'eclectique...Mais de grace, si tu veux etre le repetiteur de X ou Y, c'est pas necessaire.

