@JOHN BARRICK (France)
Salut Grand Coach!
Sylvain le bien nommé est d’une grande efficacité partout où il passe (un porte bonheur).
Nous sommes d’accord que le secteur offensif de l’OM est plus séduisant, Marseille peut désormais viser plus haut dans ce Championnat. J’ai revu un Modeste comme en 2003, justement parce que les avant offrent des solutions. J’espère que OP avait un BIC (Rires londonien) . Je lui conseille un 433 qu’es ce que tu en penses ? Je vois déjà @Ndogkoti nous dire que le vieux là , dépasse tous les autres du continent.
Salut Grand Coach!
Sylvain le bien nommé est d’une grande efficacité partout où il passe (un porte bonheur).
Nous sommes d’accord que le secteur offensif de l’OM est plus séduisant, Marseille peut désormais viser plus haut dans ce Championnat. J’ai revu un Modeste comme en 2003, justement parce que les avant offrent des solutions. J’espère que OP avait un BIC (Rires londonien) . Je lui conseille un 433 qu’es ce que tu en penses ? Je vois déjà @Ndogkoti nous dire que le vieux là , dépasse tous les autres du continent.

