@BONO
Je suyis d'accord avec toi;la meilleure recrue de l'OM serait WILTORD.Quelque chose me dit qu'avec le retourd e NIANG, l'association de ces deux joueurs serait salvatrice pour l'OM.
On a vite enterré NINO(petit nom de WILTORD)
Je suyis d'accord avec toi;la meilleure recrue de l'OM serait WILTORD.Quelque chose me dit qu'avec le retourd e NIANG, l'association de ces deux joueurs serait salvatrice pour l'OM.
On a vite enterré NINO(petit nom de WILTORD)

