@Mr Ntang, grand Merci. Tu n'es peut-être pas supporter inconditionnel des ILICS, mais il semblerait que tu fasses partie de ceux qui les protègent inconditionnellement ! Dieu merci.
@rakyj.cam
A mon avis, le match contre les Aigles Verts se jouera d'abord dans la tête. Je pense donc qu'il faudrait d'abord qu'on identifie, parmi nos fauves, ceux qui sont à même de ne pas craquer face aux vétérants de ce type de compétition comme les OKOCHA, LAWAL, KANU et autres. Typiquement, il ne faudra pas hésiter à faire appel à des anciens comme OLEMBE et NJANKA en 1ère partie de match, juste pour contenir la pression d'entrée de jeu. Je pense, tout en espérant qu'ils me contrediront, que des jeunes comme DJEMBA ( qui est sensé remplacer l'immortel Marco ! ), MBAMI et MAKOUN doivent encore s’aguerrir mentalement. Sur le terrain, Rigo et Lucien, seuls, ne pourront pas les emmener dans ce sens. La clé du match, c'est la gestion des 30 premières minutes qui seront mentalement intenses. Je suis convaincu qu'on verra un duo Samy + Pat qu'on a rarement vu dans de telles occasions.
OLEMBE et NJANKA doivent commencer comme titulaire...
@rakyj.cam
A mon avis, le match contre les Aigles Verts se jouera d'abord dans la tête. Je pense donc qu'il faudrait d'abord qu'on identifie, parmi nos fauves, ceux qui sont à même de ne pas craquer face aux vétérants de ce type de compétition comme les OKOCHA, LAWAL, KANU et autres. Typiquement, il ne faudra pas hésiter à faire appel à des anciens comme OLEMBE et NJANKA en 1ère partie de match, juste pour contenir la pression d'entrée de jeu. Je pense, tout en espérant qu'ils me contrediront, que des jeunes comme DJEMBA ( qui est sensé remplacer l'immortel Marco ! ), MBAMI et MAKOUN doivent encore s’aguerrir mentalement. Sur le terrain, Rigo et Lucien, seuls, ne pourront pas les emmener dans ce sens. La clé du match, c'est la gestion des 30 premières minutes qui seront mentalement intenses. Je suis convaincu qu'on verra un duo Samy + Pat qu'on a rarement vu dans de telles occasions.
OLEMBE et NJANKA doivent commencer comme titulaire...

