@TOUS
J’ai vu un très bon OM hier, comme une nouvelle attaque peut changer une équipe, les arrivées de WILTORD et du brésilien BARNDAO donnent un nouveau visage à cette équipe qui bientôt sortira de l’anonymat. Enfin Modeste MBAMI peut exprimer son talent, par des ouvertures lumineuses, un régal de le voir jouer à ce niveau, il a beaucoup de possibilités.
Otto devraient s’atteler au secteur offensif des LIONS, on ne peut pas passer notre vie à défendre avec six milieux défensifs. Si possible opter comme les rugbymen à l’occupation du territoire adverse, pas besoin de sortir des statistiques pour dire que l’adversaire fini toujours par craquer, si l’on joue la plupart du temps de son côté les Egyptiens nous l’ont montré à la Can 2008 au Ghana.
J’ai vu un très bon OM hier, comme une nouvelle attaque peut changer une équipe, les arrivées de WILTORD et du brésilien BARNDAO donnent un nouveau visage à cette équipe qui bientôt sortira de l’anonymat. Enfin Modeste MBAMI peut exprimer son talent, par des ouvertures lumineuses, un régal de le voir jouer à ce niveau, il a beaucoup de possibilités.
Otto devraient s’atteler au secteur offensif des LIONS, on ne peut pas passer notre vie à défendre avec six milieux défensifs. Si possible opter comme les rugbymen à l’occupation du territoire adverse, pas besoin de sortir des statistiques pour dire que l’adversaire fini toujours par craquer, si l’on joue la plupart du temps de son côté les Egyptiens nous l’ont montré à la Can 2008 au Ghana.

