PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 9 février 2009 à 8h13
@bon's
a propos de messi je ne trouve pas que c'est un probleme d'age,il lui faut tout simplement un bon manager,c ronaldo etait pire que lui quand il est arrive a manchester mais sir alex l'a transforme en excellent footballeur qu'il est aujourdhui .plus je le vois jouer j'ai l'impression que pep guardiola ne lui parles pas sur le fait que le football c'est d'abord un sport collectif ou chacun joue son role,hier par example il ya eu 2 occasions nettes de but ou eto'o devait tranquiller taper la balle dans les filets s'il recevait la passe mais messi a prefere conserver le ballon pour ensuite le perdre.personne ne conteste son talent c'est tout simplement que les observateurs avertis savent que dans un match de c league contre un adversaire coriace comme inter ou manchester si tu t'amuses a laisser passer les rares occasions nettes de but il te sera difficile apres de gagner le match.bref le petit a besoin de travailler encore sur son cote collectif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist