@bon's
a propos de messi je ne trouve pas que c'est un probleme d'age,il lui faut tout simplement un bon manager,c ronaldo etait pire que lui quand il est arrive a manchester mais sir alex l'a transforme en excellent footballeur qu'il est aujourdhui .plus je le vois jouer j'ai l'impression que pep guardiola ne lui parles pas sur le fait que le football c'est d'abord un sport collectif ou chacun joue son role,hier par example il ya eu 2 occasions nettes de but ou eto'o devait tranquiller taper la balle dans les filets s'il recevait la passe mais messi a prefere conserver le ballon pour ensuite le perdre.personne ne conteste son talent c'est tout simplement que les observateurs avertis savent que dans un match de c league contre un adversaire coriace comme inter ou manchester si tu t'amuses a laisser passer les rares occasions nettes de but il te sera difficile apres de gagner le match.bref le petit a besoin de travailler encore sur son cote collectif.
a propos de messi je ne trouve pas que c'est un probleme d'age,il lui faut tout simplement un bon manager,c ronaldo etait pire que lui quand il est arrive a manchester mais sir alex l'a transforme en excellent footballeur qu'il est aujourdhui .plus je le vois jouer j'ai l'impression que pep guardiola ne lui parles pas sur le fait que le football c'est d'abord un sport collectif ou chacun joue son role,hier par example il ya eu 2 occasions nettes de but ou eto'o devait tranquiller taper la balle dans les filets s'il recevait la passe mais messi a prefere conserver le ballon pour ensuite le perdre.personne ne conteste son talent c'est tout simplement que les observateurs avertis savent que dans un match de c league contre un adversaire coriace comme inter ou manchester si tu t'amuses a laisser passer les rares occasions nettes de but il te sera difficile apres de gagner le match.bref le petit a besoin de travailler encore sur son cote collectif.

