PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 8 février 2009 à 23h11
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)
Ici sur ce toli , chacun a son opinion sur cette affaire de fédération mais au rythme où tu brocardes toutes les candidatures, n'est-ce pas toi qui fais le lit de IYA ??
On n'a jamais reproché à IYA son appartenance au Rdpc.

Frangin, je sors du camer où les gens se demandent comment une finale de foot de vacances draine plus de monde, qu'un match à IYA avec les mêmes acteurs et parfois sur les mêmes installations au sud, à l'ouest, à Nkongsamba ??

Je ne voulais pas te dire que sa tête, ses recettes ne mobilisent pas. "On boycotte IYA" disent-ils.
T'as vu celà??? cotonsport a commencé à perdre et à faire des matchs nuls.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist