PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 8 février 2009 à 19h07
@ TOUS

Gilbert KADJI n'est toujours pas candidat au poste de president de la Fecafoot. C'est tout de meme desolant de venir expliquer ses projets sans se jeter a l'eau. Dire qu'il faudrait un championnat national d'elite dans lequel, une saison serait etalee sur 4 ans...cela sort tout droit des usines UCB. Le changement, c'est bien mais pas a n'importe quelle boisson! Donc, pour qu'il y'ait un pret de ses partenaires, il faudrait l'onction du gouvernement. Dans ce cas, ce serait preferable qu'il soit membre du comite central du Rdpc, et la tache sera aisee..Un peu de serieux, tout de meme. Que verrait et entendrait-on d'ici quelques semaines, avant la date fatidique de l'election, car les promesses n'engagent que ceux qui y croient...Decidement, ce genre de candidats ne pourra que faciliter la tri-election de Mohamed IYA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist