@ TOUS
Gilbert KADJI n'est toujours pas candidat au poste de president de la Fecafoot. C'est tout de meme desolant de venir expliquer ses projets sans se jeter a l'eau. Dire qu'il faudrait un championnat national d'elite dans lequel, une saison serait etalee sur 4 ans...cela sort tout droit des usines UCB. Le changement, c'est bien mais pas a n'importe quelle boisson! Donc, pour qu'il y'ait un pret de ses partenaires, il faudrait l'onction du gouvernement. Dans ce cas, ce serait preferable qu'il soit membre du comite central du Rdpc, et la tache sera aisee..Un peu de serieux, tout de meme. Que verrait et entendrait-on d'ici quelques semaines, avant la date fatidique de l'election, car les promesses n'engagent que ceux qui y croient...Decidement, ce genre de candidats ne pourra que faciliter la tri-election de Mohamed IYA.
Gilbert KADJI n'est toujours pas candidat au poste de president de la Fecafoot. C'est tout de meme desolant de venir expliquer ses projets sans se jeter a l'eau. Dire qu'il faudrait un championnat national d'elite dans lequel, une saison serait etalee sur 4 ans...cela sort tout droit des usines UCB. Le changement, c'est bien mais pas a n'importe quelle boisson! Donc, pour qu'il y'ait un pret de ses partenaires, il faudrait l'onction du gouvernement. Dans ce cas, ce serait preferable qu'il soit membre du comite central du Rdpc, et la tache sera aisee..Un peu de serieux, tout de meme. Que verrait et entendrait-on d'ici quelques semaines, avant la date fatidique de l'election, car les promesses n'engagent que ceux qui y croient...Decidement, ce genre de candidats ne pourra que faciliter la tri-election de Mohamed IYA.

