JE NE COMPRENDS PAS QUELQUE CHOSE
IL Y A PLUS DES BAMILEKE ET LES ANGLOS DANS L ARMEE AMERICAINNE QU AU CAMEROON ...... ET SURTOUT BEAUCOUP D OFFICIERS PARMIS EUX
IL Y A PLUS DES BAMILEKE ET LES ANGLOS DANS L ARMEE AMERICAINNE QU AU CAMEROON ...... ET SURTOUT BEAUCOUP D OFFICIERS PARMIS EUX

