@Njoh Bona,
a mboa nayor,
tu n'as pas pris le temps de lire tous mes posts qui figurent sur les pages precedentes,sinon tu comprendrais mieux pour Emana.
Quant a F.Songo,ce sont les J.O qui l'ont connecte a l'equipe A des lions,je ne suis pas contre une selection d'Efoulou,je dis juste qu'il n'est pas encore temps de s'extasier,Angers ligue c'est pas le sommet.
Pour Douala,j'ai aussi explique dans mes posts precedents.
@John Barrick,@Hristo,
desole de ne pas caresser dans le sens des poils,c'est un secret de polichinelle ,Mendo Ze et son chef comptable ont gruge les RAV de la crtv,
@Hristo,
c'est tres maladroit de venir nous faire part de la vie privee de ta famille en pietinant le nom d'une elite camerounaise,un peu de noblesse d'ame quand meme.
a mboa nayor,
tu n'as pas pris le temps de lire tous mes posts qui figurent sur les pages precedentes,sinon tu comprendrais mieux pour Emana.
Quant a F.Songo,ce sont les J.O qui l'ont connecte a l'equipe A des lions,je ne suis pas contre une selection d'Efoulou,je dis juste qu'il n'est pas encore temps de s'extasier,Angers ligue c'est pas le sommet.
Pour Douala,j'ai aussi explique dans mes posts precedents.
@John Barrick,@Hristo,
desole de ne pas caresser dans le sens des poils,c'est un secret de polichinelle ,Mendo Ze et son chef comptable ont gruge les RAV de la crtv,
@Hristo,
c'est tres maladroit de venir nous faire part de la vie privee de ta famille en pietinant le nom d'une elite camerounaise,un peu de noblesse d'ame quand meme.

