@hong kong
en fait tu n es pas obligé d utiliser Internet explorer
si tu as un OCX.
dans qque jour un player sera disponible donc IE n est pas
obligatoire
en fait tu n es pas obligé d utiliser Internet explorer
si tu as un OCX.
dans qque jour un player sera disponible donc IE n est pas
obligatoire

