@ Tv4africa (Allemagne)
Tous mes encouragements. J'ai pu voir les images d'un match tout a l'heure (je crois Le Havre Vs Rennes). Tout etait net. Bravo.
Sinon, c'est vrai qu'il faudrait proposer plusieurs matchs au choix. Auras-tu des images des matchs des Lions?
Tous mes encouragements. J'ai pu voir les images d'un match tout a l'heure (je crois Le Havre Vs Rennes). Tout etait net. Bravo.
Sinon, c'est vrai qu'il faudrait proposer plusieurs matchs au choix. Auras-tu des images des matchs des Lions?

